Ta dam me revoilà. Content de me revoir ? Je précise que c'est une question rhétorique, je vois déjà beugler Fidos mort à zen mort à zen !
Bon pour ce qui est de la révolte, surement un petit malin qui veut se faire entendre. Cela n'a pas été commandité, loin de moi l'idée de me révolter même si les intérêts Calaisiens se détachent de l'Artois. Heureux de voir qu'on a des Gays en place !
Heureux de te voir par ici Yohilas. Je profite de mon intervention pour répondre à la tienne. Je ne comprends pas le rapport entre armoria et le Maire d'époque (donc moi). Je ne suis pas Prince, ni même noble. Tout ce que je fais ça été fait sans tactique prémédité. Je ne voulais pas que le fruit e plusieurs générations de Calaisiens partent en fumées du fait de la violence sans bornes de certains.
L'Artois a fait quoi dans tout ça ? La mise à mort d'un majorité de petit agriculteur, donc une partie de la population. Hautement noble, je le signale. Toi qui étais le personnage neutre lors de notre débat. Qui était à l'initiative de cette rencontre ? Ne va pas me dire non plus que je suis à l'origine de l'arrêt de la discution. Le conflit aurait pu être réglé par la plume. Surtout quand je vois à quel point votre assaut à été inutile. Okay vous avez la ville. Mais le peuple est loin de vous soutenir (quand je dis vous, c'est l'Artois) regarde, il se soulève sans consigne.
Pour ce qui est de Calais, on a perdu. Il me semble que je l'ai reconnut lors de ma dernière missive au peuple de Calais qui a été affiché dans un article de l'AAP. De ce fait j'ai changé d'optique. Je ne suis pas en train de gueuler "Soulevez vous" Il y a donc un grand changement d'optique. Il ne manque plus que l'Artois tende sa main. Mais j'y crois beaucoup moins surtout quand je vois que les combattants anonymes ont été aussi mis en procès. J'en rigole encore. â ce rythme, il y a aura une révolte alors que je ne serai même pas à Calais. Mais les intentions de la junte au pouvoir me sont impénétrables.
Tu sais Yohilas, sur un plan démocratique c'est encore plus drôle quand le Maire en place explique qu'il restera Maire tant qu'il n'aura pas changé d'avis. Si tu veux lire le post n'hésite pas à me demander. Des deux cas, il est aisé de trouver lequel est le plus dictatorial.
Lorsque que Calais sera aux Calaisiens les fond reviendront. Qu'importe le Maire. Il ne me chaux peu que ce soit Bry, c'est pour dire.
_________________
Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de ta vie.